Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

21 août 2006

Le lancement


Et le compte à rebours est commencé...

Sans être néophyte en la matière, je suis loin d'être un informaticien, encore moins un programmeur. Pour moi, l'informatique n'a toujours été qu'un outil permettant de grandes choses.

Or, j'aimerais que ce petit site soit à la hauteur de mes attentes. Que le graphisme, dans sa simplicité élégante, soit invitant et intéressant, à l'image de ce que j'aimerais présenter à mes lecteurs. Que l'esthétisme de ce site reflète mon état d'âme qui, par moment, a des allures dynamiques de Flash au lieu du bête et statique html.

Mais je n'ai rien d'un programmeur et le html tarde à révéler tous ses mystères. Mais j'apprendrai tranquillement à maîtriser ce nouveau médium. Au fil du temps. Et tant bien que mal.

Il faudra donc être patient alors que ce site évoluera de son mode sobrement et solidement ancré sur le réel pour prendre, d'ici quelques temps, son envol vers des cieux plus imagés.

(En passant, pour ceux qui utilisent Google Earth, voici le petit code où trouver la fameuse fusée de Tintin: http://chezluc.blogspot.com/2006/06/la-fuse-de-tintin.html)

Réponses à l'appel "Le lancement"

 

Pour entrer en contact avec moi