Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

20 novembre 2006

Réveil - Septième partie

« Au bout du douzième jour, j’ai réussi à ouvrir la porte. Fermée, elle n’était par chance pas verrouillée. En quittant la chambre qui m’isolait de l’univers conscient aux limites de ma perception, j’ai pu confirmer mes doutes et mes appréhensions: je suis bel et bien dans un hôpital. L’hôpital est bel et bien désert. Et apparemment sans dessus-dessous. En ouvrant toutes les portes, enfin celles qui n’étaient pas bouclées, j’ai aussi compris… »


Qu’ai-je compris? La réponse dans Mes petits cahiers.

Libellés :

Réponses à l'appel "Réveil - Septième partie"

 

Pour entrer en contact avec moi