Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

17 octobre 2006

Réveil - Première partie

« Je reviens de loin.

Je ne sais pas d’où, mais je sais que je reviens de loin, de cet endroit indescriptible, inimaginable, qui dévore tout dans un silence étourdissant et qui, soudainement, fait que vous n’êtes plus rien du tout. »

La suite ici.

Un texte en cours qui se poursuivra au fil des semaines et des mois, au gré de mon inspiration, dans Mes petits cahiers.

Libellés :

Réponses à l'appel "Réveil - Première partie"

 

Pour entrer en contact avec moi