Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

19 novembre 2006

Réveil - Sixième partie

« Au bout du onzième jour, je suis debout devant la fenêtre. Il m’a certes fallu plusieurs essais d’une incroyable difficulté, mais j’ai pu finalement faire comprendre à mes jambes que je devais savoir. Et que pour savoir, il leur fallait devoir me porter et marcher jusqu’à la fenêtre. »


Qu'ai-je vu à la fenêtre? Pour le savoir, rendez-vous dans Mes petits cahiers.

Libellés :

Réponses à l'appel "Réveil - Sixième partie"

 

Pour entrer en contact avec moi