Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

08 octobre 2006

Aujourd'hui, c'est un grand jour...

Aujourd'hui, je fête mon premier anniversaire de mariage avec ma Douce.

Aujourd'hui, il y a 1 an jour pour jour, je fête mon union officielle avec ma femme.

Avec la mère de nos deux enfants.

Avec celle qui supplantera toujours toutes les
coiffeuses de ce monde. N'en déplaise aux coiffeuses elles-mêmes et pour faire mentir ma femme souvent inquiète sans raison.

Avec celle que j'ai rencontrée à Marseilles mais qui pourtant n'est pas française, et avec qui j'ai dansé sous le pont d'Avignon, il y a de ça plus de 11 ans.

Celle que j'aime plus que tout.

Bonne fête à nous deux!

Libellés :

Réponses à l'appel "Aujourd'hui, c'est un grand jour..."

 

Anonymous Anonyme a dit(22:59) : 

Toutes mes félicitations à vous deux !

 

Anonymous Anonyme a dit(23:05) : 

Félicitations à vous deux et quelle belle déclaration d'amour!

 

Pour entrer en contact avec moi