Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

19 février 2007

Les dés sont jetés...

On m'a fait une offre, j'ai répondu par une contre-offre. On m'est revenu rapidement avec une offre révisée à la hausse et là, j'ai fait mon choix.

Résultat: j'ai maintenant un nouvel emploi.

En fait, pas tout de suite. Juste en début mars.

Je reste chez le même employeur, je garde mon ancienneté, mais je change de département. Le plus grand changement est que j'intègre une petite équipe en fait de gestionnaire. Dans les faits, je passe d'exécution sénior à gestionnaire junior. Il s'agit pour moi du premier move de la sorte depuis mon entrée sur le marché du travail.

Effectif d'ici deux semaines, avant mon prochain anniversaire. Un drôle de cadeau de fête.

Là, je pense que mon estomac commence à se tordre. Je pense que je commence à être nerveux. J'aurais peut-être dû l'être nerveux avant ça, je me dis...

Mais on verra bien ce que ça donnera. Pour moi, ce sera du changement. Et j'en avais besoin. Après 10 ans dans des fonctions techniques similaires, avec une charge de travail souvent étouffante et une expertise technique qui fait souvent de moi un pion indispensable dans le bon roulement de l'entreprise, je commençais à tirer de la langue. J'avais besoin d'un changement d'air.

Le seul hic, c'est de quitter des collègues fantastiques et une ambiance de travail dans laquelle je n'avais jamais baigné auparavant. Incomparable en fait.

Et non, je ne largue pas Madame UneTelle. Je suis un peu lunatique, c'est vrai, mais je ne suis quand même pas un fou...

Libellés :

Réponses à l'appel "Les dés sont jetés..."

 

Pour entrer en contact avec moi