Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

18 septembre 2006

La planète de frère Cyan

J’ai un frangin.

Ce frangin s’appelle Cyan et il habite la lointaine, la très lointaine planète V.

Une planète lointaine qui va lui donner pas mal de fil à retorde pour les prochains mois de sa longue convalescence.

Est-ce que mon frère est malade? Un peu. Il vient de tomber amoureux. Amoureux de , une jeune voyageuse de l’espace issue d’un autre monde.

Cyan et vont vivre une histoire difficile ces prochains mois. Avant que l’un ou l’autre ne se décide à migrer à jamais hors de son propre champ planétaire, il risque de passer beaucoup de comètes dans mon ciel étoilé.

Cyan, mon frère, quand on veut changer d’orbite, il n’y a souvent pas trente-six solutions : on mets les gaz à fond et on se lance dans l’aventure.

Sinon, les astres finissent par s’éloigner sur leur propre orbite et vous vous éloignerez à jamais.



Libellés :

Réponses à l'appel "La planète de frère Cyan"

 

Pour entrer en contact avec moi