Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

27 septembre 2006

Juste pour tâter le pouls...

Est-ce que quelqu'un me lit? Est-ce que quelqu'un voit même ce site? Entend mes appels vers la Terre?

De plus en plus, j'ai l'impression que mes appels tombent dans le vide du silence interstellaire, que je crie seul dans le désert, que l'espace entre ma bulle et celles des gens qui m'entourent est maintenant beaucoup trop grande...

Suis-je le seul à disposer de ces antennes ou alors y a-t-il d'autres antennes qui captent mes mots?

Si c'est le cas, messieurs et mesdames les inconnu(e)s, manifestez-vous en lançant votre propre appel-commentaire...

Libellés :

Réponses à l'appel "Juste pour tâter le pouls..."

 

Anonymous Anonyme a dit(19:01) : 

Votre appel est entendu. Je vous lis presque chaque jour depuis environ deux semaines.

 

Blogger Patrick a dit(20:15) : 

Merci beaucoup, gente dame! :)

Je commençais à me demander si ma programmation html était déficiente...

 

Pour entrer en contact avec moi