Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

26 février 2007

Gangbang Café - Volet #1

« La dernière chose que j’avais besoin, en ce moment, c’était que le bêta de Sylvio, fils du proprio, vienne fouiner dans mes affaires.

— Okay, alors bonne nuit de travail, monsieur Gustave. Et faites attention dehors. Ils ont encore trouvé un autre mort au coin de la rue ce midi, dans sa voiture. Ils disent de ne pas s’inquiéter, mais les dames et moi, on commence à ne plus trouver ça drôle du tout…

— Ne vous inquiétez pas pour moi, madame Soula. De toute façon, il faut bien mourir de quelque chose un jour ou l’autre. Sinon, on deviendrait éternels et ça ne ferait pas plaisir aux anges… »


Gangbang Café, c'est un nouveau petit récit dont vous êtes le lecteur, fraîchement concocté dans Mes petits cahiers.

Libellés :

Réponses à l'appel "Gangbang Café - Volet #1"

 

Anonymous Anonyme a dit(13:37) : 

Oui, probablement il est donc

 

Pour entrer en contact avec moi