Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

27 février 2007

Gangbang Café - Volet #2

« Il est devant moi, à deux pas à peine. Quand il se retourne pour voir si je le suis, il tombe nez à nez avec le canon de mon pistolet.

— Oh, shit!

Lui n’aura même pas eu le temps de dire : « Fais pas le con, mec ». Sa cervelle éclate sans un bruit, projetée loin au devant, par-derrière son crâne défoncé. Son corps grassouillet tombe comme une loque molle devant moi, à mes pieds. »


Vous voulez en savoir plus? Alors, dirigez-vous vers Mes petits cahiers pour lire la suite de Gangbang Café.

Libellés :

Réponses à l'appel "Gangbang Café - Volet #2"

 

Pour entrer en contact avec moi