Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

28 février 2007

Gangbang Café - Volet #3

« Elle est là. Elle est belle. Je la regarde devant moi et je la désire. Tout le temps. Encore après toutes ces années. Elle vient d’avoir ses trente-six ans, mais moi je me fous de ces petites rides qu’elle veut assassines dans notre couple et qui la pousse loin de mes envies. Je contemple ses bras nus et ses cuisses nues, sa peau nue sous ses vêtements que j’aime trop courts. Je l’aime et la trouve belle, trop belle, trop parfaite pour moi.

— Qu’est-ce que tu fais? Arrête de me regarder, tu me gênes!

Je suis assis sur le lit, je la regarde retirer le short de son pyjama, dévore sa chair dans ma tête. Elle enfile son pantalon, puis me lance de ses yeux des flèches aussi mortelles que si elles étaient vraies.

— Arrête de me regarder! Je suis en retard! Toi aussi! Grouille-toi!»


La suite de Gangbang Café dans Mes petits cahiers.

Libellés :

Réponses à l'appel "Gangbang Café - Volet #3"

 

Pour entrer en contact avec moi