Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

01 mars 2007

Gangbang Café - Volet #4

« — Et maintenant. Comment vous sentez-vous?

Mes yeux clos propulsent hors de moi une haine incommensurable. Je me sens haineux. Je me sens tueur. Je me sens vengeur. Je veux les tuer. Tous. Un à un. Un après l’autre. Eux et toute leur bande de racailles. Je veux les voir saigner, mordre la poussière, me supplier, pleurer comme des larves, baver leur peur, avoir peur de moi, de la souffrance, de la mort inexpugnable et inévitable. Je veux voir dans leurs yeux la peur de me voir leur faire du mal. De mourir. De crever sans avoir un seul mot à redire. »


Le quatrième volet de Gangbang Café est maintenant en ligne dans Mes petits cahiers.

Libellés :

Réponses à l'appel "Gangbang Café - Volet #4"

 

Pour entrer en contact avec moi