Récits, poésie, pensées et peut-être aussi quelques dessins...



  • À venir...
My Photo
Nom:
Patrick
Lieu:
Canada



Un type ordinaire qui a envie de raconter des histoires extraordinaires

  • Bouletcorp.com
  • Trentenaire, Marié, 2 enfants
  • La chaîne des blogbédéistes
  • La plus jolie fin du monde
  • Luciole en Cases


  • Top Blogues

    Merci Blogger!

    eXTReMe Tracker

09 mars 2007

Gangbang Café - Volet #6

« Quatre mois plus tôt.

« Pitié! Laisse-moi partir! Je n’ai rien fait! Je te jure! »

Je regarde le type devant moi. L’homme est écroulé sur le sol, juste à mes pieds, coincé par le mur qui l’empêche de sombrer dans le sol et de fuir. Le sang gicle de son épaule, perforée de la balle de mon arme à feu. L’arme elle est enserrée dans ma main droite, figée d’une détermination tremblante comme une lance plantée dans le cœur de ma victime.

Je viens de tirer sur un homme. Pour la première fois de ma vie. Je viens de tirer une balle sur un être humain, je viens d’essayer de le tuer.

Le coup est parti presque trop vite. »


Avis aux intéressés, vous trouverez la suite de ce sixième volet de Gangbang Café dans Mes petits cahiers.

Libellés :

Réponses à l'appel "Gangbang Café - Volet #6"

 

Pour entrer en contact avec moi